A la rencontre de Jésus Miséricordieux et de Sainte Faustine Kowalska

Le dimanche 10 novembre nous nous retrouverons à 10h30 en l’église st. Eutrope à Paliseul. La messe de rassemblement des pèlerins, célébrée pour toutes les intentions des pèlerins avec l’enseignement sur le Message de la Miséricorde Divine, sera présidée par Père Eugène MALACHWIEJCZYK de l’Apostolat de la Miséricorde Divine. http://www.apostolatdelamisericordedivine.fr.

Après la messe, à la Salle de village à Fays les Veneurs: l’apéritif et le repas, l’exposé de père Eugène, présentation des pèlerinages effectués en 2019 et du programme pour 2020. Contactez SVP Mme Françoise BODY 061534379 ; Mme Lucia 061535086.

Père Eugène – Eugeniusz MALACHWIEJCZYK, pallottin – ordonné prêtre le 1 mai 1982 en Pologne. Il vit en France depuis 1988 et participe activement au développement du culte de la Miséricorde Divine en France et dans les pays francophones à travers des activités de l’Apostolat de la Miséricorde Divine des Pères Pallottins en France. Il avait aussi accompli pendant six ans la fonction de provincial des Pères Pallottins en France. De 2011 à 2015 à l’Université UKSW à Varsovie en Pologne, poursuis des études de doctorat en théologie pastorale, terminé par la soutenance avec succès, de la thèse sur la Miséricorde Divine. A partir du 1 septembre 2016 – recteur de la communauté des Pères Pallottins à Montmorency et directeur de l’IMIDAC (Institut de la Miséricorde Divine et de l’Apostolat Catholique)

Faites-nous part de votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s